Du 19 AVRIL 2018 au 25 avril 2018
Démarré un manuscrit à retravailler. Je dois l’étoffer, sans l’étouffer.
Revoir la voix de la narratrice, lui donner plus de relief.
Suis allée voir au Dôme de Saumur une comédienne dont je tairai le nom, je resterai fidèle au silence quand je ne puis rien en dire de positif (pas seule à le penser). Si triste que cette actrice que j’aime m’ait tant déçue. Je constate que c’est la troisième fois que des comédiens connus, plutôt bonne image, me déçoivent à Saumur et Angers. Ne sommes-nous ici en province que public auquel on ne porte pas d’attention ? Où est-ce le fait de spectacles trop vite montés, mal préparés ?
Toboggans Poétiques ébouriffants le vendredi soir à Paris, interrompus par l’émotion d’un des poètes, notre émotion, suite à l’évacuation de Tolbiac, il voulait retourner le soir à Censier, en cause l’étudiant dans le coma (dont on saura plus tard qu’il n’y en avait pas « Fake news »). Enfin, pas vraiment interrompus, mais chauds pendant l’entracte et à la fin. Et cette culpabilité en reprenant la route.
Le jardin est tellement en fouillis que je vais devoir lui faire voir la débroussailleuse. J’ai pris du retard sur mes semis, mais j’ai à présent trois buttes, dont une aux fleurs, et un carré potager pour les herbes. Je vais pouvoir diversifier les légumes grâce aux semences Kokopelli données par un voisin.
Stop